🎄Joyeuses fêtes✨✨

Joyeuses fêtes

Cher lecteur,

🙏 Merci pour votre intérêt,

🙏 Merci pour votre fidélité,

🙏 Merci pour votre présence !

Vous avez été là à nos côtés tout  au long de 2020, une année particulière qui nous a demandé à tous beaucoup. Profitons-en pour célébrer avec nos proches ce que nous avons accompli, parfois à notre plus grande surprise. Reposons-nous.  Retrouvons-nous en 2021, avec confiance, dans un monde qui change et qui l’affirme de plus en plus.


En 2020,

 

Harrison Owen a fêté ses 85 ans, et il continue à raconter avec brio des histoires de forum ouvert et d’auto-organisation.

 

De notre côté, nous avons à plusieurs reprises et avec des configurations différentes, accompagnés à distance les organisations dans des conversations riches, de l’inspiration, de la co-construction, de l’emergence.

 

Nous avons lancé les bulles de dialogue, elles ont grandi et nous ont fait grandir. Vous avez été presque 700 à être intéressés, venus et revenus dans les 27 Bulles du Jeudi organisées en ligne.
Nous avons créé un collectif qui oeuvre à leur dissémination.
Dans les entreprises, le dispositif des Bulles a montré son efficacité.

 

Nous poursuivons l’aventure, à distance pour le démarrage de 2021, puis espérons-le à nouveau en proximité physique, avec le distanciel qui fera désormais partie de nos vies.

 


Quelques dates pour 2021 :

 

🎈 Retrouvez-les bulles qui reprendront le 14 janvier, avec bientôt de nouvelles surprises.

 

🧭 Si vous travaillez pour ou avec des entreprises, rejoignez un groupe de supervision en distanciel, pour traiter de vos problématiques collectives.

 

🌳 Si vous êtes parisien, participez un samedi matin par mois à un atelier pour vous ressourcer en pleine nature, pour apprendre d’elle à trouver ou retrouver le vivant, le souffle, l’univers en vous lorsque vous en avez besoin. Pour repartir en se sachant relié.

 

🏄 La formation à la posture de facilitateur en intelligence collective est prévue 20-21 et 22 octobre 2021. Avec sans doute bientôt une version en distanciel.

 


🎄 D’ici là, je vous souhaite des fêtes radieuses 🎁🎉🍾
✨✨A la lumière de nos conversations ✨✨

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Christine Koehler