Premier livre en français sur le forum ouvert !

livre blanc sur le Forum Ouvert

Nous sommes fiers de vous annoncer la publication du premier livre en français sur le forum ouvert

Que se passerait-il si vous pouviez identifier un enjeu crucial pour votre organisation, rassembler toutes les personnes qui en sont parties prenantes et qui, au cours de la même réunion, discuteraient ensemble de ces différents aspects et proposeraient des actions concrètes sur lesquelles elles sont immédiatement prêtes à s’engager ? C’est précisément ce à quoi nous invite le Forum Ouvert et ce dont il s’agit dans ce premier livre en français sur le sujet.

Co-écrit par neuf facilitateurs expérimentés, venus du monde entier, et préfacé par Harrison Owen, créateur du Forum Ouvert (Open Space Technology), ce tout récent livre blanc présente une vue détaillée des raisons pour lesquelles les décideurs et les organisations peuvent vouloir mettre en place un tel événement, autour de cette méthode simple, très engageante et dynamique.

Christine Koehler, de Paris, France, éditrice de cette publication électronique, nous raconte la genèse de l’aventure collaborative : « je regrettais qu’il y ait si peu d’information de qualité disponible en français, alors que le Forum Ouvert a été utilisé dans plus de 35 pays. Grâce aux témoignages d’entreprises les lecteurs vont reconnaitre les potentiels de changement dans leurs propres organisations et en même temps comprendre quand utiliser le Forum Ouvert et comment préparer leur propre événement.

Electronique , ce premier livre en français sur le forum ouvert de 58 pages, inclut des articles, des témoignages, des photos, des références, des liens utiles et des notes  biographiques.

Disponible en téléchargement gratuit sur internet.

A suivre..

6 thoughts on “Premier livre en français sur le forum ouvert !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *